
Stabilité et performances du jeu :
- Augmentation générale de la stabilité : Réduction des crashs, optimisation des maps de Dragon's Teeth ou encore de Siège de Shanghai.
Il est vrai que la stabilité du jeu s'est déjà globalement améliorée ces derniers temps, et avec les nouveaux patchs du CTE cela devrait enfin ressembler à quelque chose, concernant les cartes de Dragon's Teeth cette optimisation me semble la bienvenue, car de nombreux joueurs ont eu des problèmes sur ces cartes (notamment des chutes de FPS, crashs, bugs de textures etc).
Gameplay :
Je liste que celles qui vont influer énormément dans le jeu ou encore parce qu'elles sont le résultat d'une demande de la communauté.
- Changement de la valeur de la vitesse des soldats : Elle est désormais identique à celle de BF3, ce qui devrait apporter une grande mobilité et de nouvelles possibilités, il faut noter qu'il est possible de tirer en tombant également.
- Rework du HUD/UI : Refaçonnage du HUD, diverse amélioration et réglages de bugs, changement des hit-markers, amélioration du défibrillateur avec de nouvelles animations et sons.
- Rework du .44 Magnum et du M412 REX : Augmentation de la cadence de tir, bonne nouvelle pour les amoureux de ces armes depuis BF3.
- Rework des armes avec une cadence de tir >900 : Un patch (#20) concernant principalement le FAMAS (la CZ3A1 et le MP7) le portant à 31 balles par chargeur et réduisant sa cadence de tir avait été introduit puis toutes ces modifications annulées dans le patch #23, malgré un feedback positif de la communauté, à surveiller.
- Augmentation de la vélocité des balles : Cela pour les fusils de sniper et des DMR's, pour équilibrer avec les nouvelles améliorations des soldats.
-
Amélioration du comportement global des véhicules et de l'environnement : La physique des véhicules a été encore une fois revisitée, mais également celle de l'environnement,
http://gfycat.com/RespectfulUnlawfulEastsiberianlaika
Une vidéo accompagnée d'un benchmark ou vous pourrez voir le travail d'optimisation, les nouveaux hit markers, l'amélioration de la réanimation et les modifications du canon lourd (Pour les anglophones)