
Le jeu serait en effet repoussé à
début 2015. c est sur vu le boulot qui reste a faire c etait pas en 3 mois qu ils allaient le finir
L'équipe de Viscéral souhaite s'expliquer sur le revirement de
situation inhabituelle pour EA et les studios partenaires. Après à l'E3 la bêta d'Hardline était lancée pour soit disant les Préniums BF4 mais en fin de compte pour tout le monde

,
plusieurs millions de joueurs y ont participé et le studio a recueilli énormément d'avis et de commentaires qui ont été pris en compte dans le développement du jeu
( j espère qu il n ont pas pris en compte les avis les noobs et les campeurs, snipers , et la peu etre que.................................................. )
Une bonne partie des
remarques des joueurs consistait à
enrichir le jeu sur le fond et ajouter des
contenus plus pertinents. Le studio ne pouvait
plus faire sans ces idées, qui ont été pour la plupart plus qu'intéressantes. La décision a donc été de
repousser le jeu de quelques mois, pour s'assurer que le jeu soit mémorable.
Je dirai presque fini LOL

Le studio détaille ensuite les nouveaux axes de travail qui seront mis en avant durant ces quelques mois supplémentaires :
-
Innovation du multijoueur : améliorer les policiers comme les voleurs.
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Amélioration du solo : amélioration de la trame principale.
-
Stabilité : la leçon a été retenue suite à BF 4, le studio travaille donc sur le fignolage de cet aspect.
En conclusion le studio précise que les collègues de Dice travaillent toujours en parrallèle sur BF 4 pour ne rien lacher.