Bienvenue sur le site de la team multigaming des VeTerans -VT-
Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Informations
 · Adresse IP : 54.208.73.179
  Statistiques de connexion
 · Record : 530
 · Hier : 182
 · Aujourd'hui : 51 [Liste]

  Membres
 · Admins : 16
 · Membres : 62 [Liste]
 · Inscription : Ouverte
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 2
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Partenaires
Matchs
Derniers Matchs :
 
Il n'y a pas encore de match
Cheats 4 Weaks
Pub



Codemasters annonce GRID Autosport

Logo_Grid2_120x120

GRID Autosport annoncé pour le 27 juin





Comme de nombreux autres studios, Codemasters est adepte des sorties annuelles pour ses franchises. L'an dernier, la série GRID a eu le droit à un nouveau volet, sobrement baptisé GRID 2, 2014 n'échappe pas à la règle et le prochain opus s'appellera Grid Autosport. Ce nouveau nom se veut plutôt simple et doit selon Codemasters symboliser un retour aux sources de la franchise. 

 

« Si GRID 2 se présentait comme un jeu avec une trame scénaristique dans le monde de la course automobile et des contrôles plus accessibles, il est clair que pour beaucoup d'entre vous, ce n'était pas ce que vous attendiez de GRID 2. Donc avec GRID Autosport, nous avons l'opportunité de faire un jeu plus centré sur le sport automobile, ce que vous étiez nombreux à demander », explique ainsi l'équipe du jeu sur son blog.
 

Une vue cockpit, des monoplaces et une conduite moins « arcade »

Pour parvenir à fournir « un jeu plus centré sur le sport automobile », Codemasters s'est principalement intéressé à plusieurs points. Le premier d'entre eux est certainement le plus évident pour les amateurs de simulations de conduite : il s'agit du retour de la vue cockpit dans le jeu. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, GRID 2 ne proposait pas cette caméra, un choix que l'éditeur justifiait par le fait que seuls 5 % des joueurs l'utilisaient



Autre point important, l'ajout de plusieurs disciplines distinctes au sein du jeu. Si GRID 2 se limitait principalement aux courses de voitures de tourisme, GRID Autosport promet une expérience plus complète. En effet, Il sera question de ce type de courses, mais également d'épreuves d'endurance, de championnats avec des monoplaces, de courses de rue et même de compétitions de « Drift ». Pour l'heure, Codemasters ne donne pas de détail sur chacun des types d'épreuves, mais promet d'être plus loquace à leur sujet d'ici la sortie du jeu.

 

La partie pilotage devrait être plus pointue que dans l'opus précédent, sans non plus qu'il soit question d'atteindre le niveau de réalisme d'un R-Factor« Nous voulons que le pilotage paraisse authentique, mais pas clinique » précisent les développeurs. L'équipe précise tout de même avoir déplacé le curseur un ou deux crans plus loin du côté simulation qu'avec GRID premier du nom. Une affirmation que l'on ne demande qu'à vérifier dans la pratique.

 

Concernant le mode carrière, il gardera certains éléments de celui de GRID 2, notamment concernant votre progression. Il vous faudra gagner diverses compétitions avant de pouvoir accéder à d'autres tournois, satisfaire les sponsors et battre vos rivaux. Toutefois, une certaine liberté sera permise et il n'est pas obligatoire de participer à l'ensemble des épreuves pour avancer. On notera également le retour de la possibilité de courir avec un coéquipier, à qui l'on pourra demander d'attaquer vos adversaires ou bien de défendre votre position.

Espérons le grand retour des 24 h du mans ..........

Et pour finir voici la vidéo :
 



 

 




Postée par -VT-doberman le 23/04/2014 - 01:32:00 à - Commentaires (0)

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 

Tag
Tribune libre

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies

Teamspeak

ts3.teamveterans.fr:9992

teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

Pub Google